Au studio, on utilise 2 types de studios. Des Ergonofis et des UpLift. Si vous êtes à Montréal ou Québec, vous avez un Ergonofis.

À Sherbrooke, il s’agit d’un UpLift.

Procédures pour les bureaux Ergonofis:

Si jamais le standing desk ne monte ou ne baisse plus, c’est sans doute que quelqu’un a activé la limite de hauteur ou a verrouillé le bureau sans faire exprès. 🤦‍♂️

Voici comment faire pour retirer cette limite…

Suppression de limites de hauteur

  1. Ajustez le bureau à la limite de hauteur programmée en utilisant les flèches de montée ou de descente.
  2. Pour supprimer une limite de hauteur lorsque le bureau descend, appuyez simultanément sur les touches 1 et 2 et maintenez-les enfoncées pendant 5 secondes ou jusqu’à ce qu’un bip sonore soit émis. Pour supprimer une limite de hauteur lorsque le bureau monte, appuyez simultanément sur les touches 3 et 4 et maintenez-les enfoncées pendant 5 secondes ou jusqu’à ce qu’un bip sonore soit émis.

Déverrouiller le bureau

  1. Lorsque le bureau est verrouillé, maintenez enfoncées les flèches de montée et de descente pendant 5 secondes ou jusqu’à ce qu’un bip sonore soit émis.

Si jamais vous voyez un code d’erreur, voici leurs significations.

Procédures pour les bureaux UpLift:

Parfois, les bureaux UpLift ont de la difficulté avec la limite de hauteur. Il se peut que vous ayez à recalibrer le bureau.

Pour se faire, c’est super simple! Il ne suffit que d’appuyer sur la flèche qui pointe vers le bas et de baisser le bureau à son minimum. Une fois au minimum, réappuyez sur la flèche qui pointe vers le bas une nouvelle fois et maintenez-là enfoncé pendant 5 secondes.